Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mesure d'urgence concernant les arenes MVP

Aller en bas 
+6
Omega
Nightmare
darklionel
Ashton
animjapan
Minou
10 participants
AuteurMessage
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 13:47

Compte tenu du non respect des regles fixées pour les arènes MVP, une mesure d'urgence semble necessaire. Certains non tjs pas compris alors on va se la jouer comme au college.... qd yen a un qui fais son cake, tt le monde en patira....

Donc :

- Lorsque j'effecturais ma ronde quotidienne, ttes arène où je véré un MVP vagabonder sans adversaire se véra contaminé et le nbr de MVP présent sera multiplié par 10.

Oui je sais que c une décision certes peu diplomate mais au point où on en est cela semble etre la meilleur solution.

Si par malheur cela ne suffirais toujours pas, les arènes MVP seront SUPPRIMEES!!!!

L'avenir des arenes MVP ne dépend plus que de vous........
Revenir en haut Aller en bas
animjapan
Cake au Crabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 15:08

un petit commentaire
si certain ne peuvent se debarrasser de leur MVP demander le a certain qui se feront un plasir de le faire et qui pourront vous aider

certain mvp peuvent etre fais a plusieur ce n'est pas un concours de celui qui se fera tuer le plus de fois Wink

Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Cake au Crabe
Ashton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 15:08

Pourquoi tu te prend la tete face a une bande d'imbeciles acharnés ? La solutino est toute simple: il ya egalement la mvp arena qui suffit a exp ou ya les mvp dans les salles^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 15:23

Je me prend la tête parcekon est pas des tyrans non plus, je voudré juste que tt le monde prenne conscience que ya des gens qui passe derriere eux ds les arenes et que qd on commence kelkechose on le fini!!
C'est du savoir-vivre c tt...
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 15:43

je sui entierement daccort avec toi Minou il fon chié ce kil laiss e trainé
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Cake au Crabe
Ashton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 19:05

Justement , le savoir-vivre fait defaut minou ! Moi je repond: a attitude stupide, punition stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 19:13

Ba tu voi c ce qu'on fait la punition stupide... lol
Aprés on fera la punition dite du "j'en ai marre"
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMar 2 Aoû à 20:33

moi sa me soul ke les gen previenne pa ou notoi pa apré moi ji v et je netoi pour les otre paske moi je ve ki li é des sall mvp pour le bien de tous et on diré ke je sui tt seul a netoié ou preske donc 1 pe "savoir vivre" serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyMer 3 Aoû à 23:31

Autre précision.....

Certains semblent trouver ca drole de laisser des MVP trainer juste pour que j'en invoque 10 de + et qu'ils puissent xp + facilement..... Evil or Very Mad

GROSSE ERREUR!!!
Vous rigolerais moins qd y aura plu d'arène....................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Cake au Crabe
Ashton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyJeu 4 Aoû à 2:10

Pour ma part, ca me gonfle plus q'autre chose etant donné que j'arpente regulierement les 8 salles pour verifier que tout est propre a cause de l'incivisme de certains, mais bon personnellement, salle mvp ou pas salle m mvp, je m'en fiche un peu etant donné que j'ai la flemme de refaire un perso, et que si l'envie me prend, il ya le mvp arena ou les mvp sont bien regroupé par niveau de difficulte..
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyJeu 4 Aoû à 13:16

c'est tt a fait vrai! Mais ca n'empechera pas certains de dire "Moi j'arrive pas à xp là dedans!!!"... enfin bref, c la vie et si on enleve l'arene ba fodra bien s'y faire...

Pi à la rigueur ca redonnera un peu de difficulté au jeu parceke là fo avouer que c vrément pas bien compliqué d'xp qd meme....

PS: je te remerci pour tes rondes ds les arenes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyJeu 4 Aoû à 16:48

Bon ca y est vous avez gagné..... j'arrete de vs faire chié avec les arenes... demmerdez-vous... moi j'en peu plus.
Mais ne comptez pas sur moi pour vs aider à les vider, à la rigueur c votre terrain de jeu vs en fait ce que vs voulez. silent
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyJeu 4 Aoû à 18:00

Miciii Minou je netoiré les sall les soir ou je pe le fair mé c pa pour autan ke les otre doivent en laisser trainé
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyJeu 4 Aoû à 23:47

De rien... je sais g été bien lourd ces derniers tps mais j'esperais en faire réagir certains... ce qui malheureusement n'a pas porté ses fruits sur tt le monde.... et semé un peu le trouble ds le serveur (je m'en excuse).

Mais ca n'empeche pas la possibilité de retirer les arenes si ca continu...

N'empeche que je note qu'il y a eu de l'amélioration qd meme et j'en suis content... maintenant à la rigueur les arenes sont là pour vous alors je crois que c'est à vous de les maintenir en ordre..
Bon jeu à tous et bon xp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyVen 5 Aoû à 19:34

ETANT DONNE QUE J AI LA FORTE IMPRESSION KIL YA UN CERTAIN ABUS SUR CE SUJET...JE SUIS PRET A REPRENDRE LA QUETE IMPOSSIBLE DONT MINOU CT RENDU L ACTEUR.

MAIS AVEC MOI ON VA MOINS RIGOLER !!!!
JE VOUS LE PROMETS

JE PEUX PAR EXEMPLE BLOQUER L ACCES A L ARENE AU PERSONNAGE ET A TOUS LES PERSOS DU MEME COMPTE QUE G CHOPER EN FLAGRAN DELIT DE SPAWN ABUSIF

JE MET EGALEMENT UN SYSTEME DE DENONCIATION EN PLACE.
UN GRAND MERCI SERA ADRESSE A QUIKONK AMENE AUX GM TOUTES INFORMATIONS A SE SUJET QUI POURRAI SE VERIFIER PAR LA SUITE

POUR QUE LA COMMUNAUTE HONNETE DANS SON ENSEMBLE NE SUBISSE PAS LA MEDIOCRITE DE CERTAINS....
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Ninja
Omega


Nombre de messages : 66
Localisation : Oui bien sûr,Il est 18:54
Date d'inscription : 21/07/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptySam 6 Aoû à 17:15

Ouais Night!on est tous avec toi!
thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zevka
Cake au Crabe
Zevka


Nombre de messages : 22
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/10/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyVen 14 Oct à 10:46

Ca m'ai déjà arrivé deux ou trois fois d'invoquer un monstre trop fort, à chaque fois j'ai prévenu personne a bougé ...

En plus j'ai vu nulle part une description des monstres du MVP, alors comment on est sensé les connaître et savoir lesquels sont trop fort si on éssaie pas ?

'fin bon, j'irai pas jusqu'à être lord knight niveau 150-200 ça devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
MatJapan
Ninja Novice
MatJapan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyVen 14 Oct à 15:38

a partir de 100 -110 tu poeux y aller largement et tu invok werewolf et phreeoni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptyVen 14 Oct à 18:58

invoké un mob tro for, ca arriv, mai kan j'arrive et ke j'en voi 5, si c p 10, c kya un prob la...
le prochain ke je chop, je le bouffe san prevenir!
avi o plu temeraire...
Revenir en haut Aller en bas
Linael
Cake au Crabe
Linael


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur la Lune ^_^
Date d'inscription : 26/08/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptySam 15 Oct à 15:22

Moi suis téméraire Alu!!!! Wink
Euh...plus sérieusement ^_^', vais juste faire une tite annonce sur ce sujet pour vous dire que si vous n'arrivez pas à tuer un MVP parce qu'il est trop fort pour vous (ce sont des choses qui arrivent ^^), si vous n'arrivez plus à controler le masspawn, ou si sur une arène les méchants MVP on investis les lieux et vous agressent dès votre arrivée sans que vous n'ayez rien fait....N'hésitez pas!! Si je suis là, je me ferai une joie de les éliminés Very Happy (et je ne suis pas la seule ^^)
Tout ca pour dire que ce sont des choses qui arrive...mais n'ayez pas peur de le dire...car il serai dommage de perdre les arenes nop? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptySam 15 Oct à 21:10

je fai parti d volontaire pour laT les mechan mob, mai dite le, sinon...
JE VOU BOUFFE!!!!!
hin hni hin (rire sadik ^^)

EDIT NIGHT: Stp alucard..l'orthographe n'est pas encore répertoriée dans le patrimoine mondial des espèces en voie de disparition..mais un pti effort serai le bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Linael
Cake au Crabe
Linael


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur la Lune ^_^
Date d'inscription : 26/08/2005

Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP EmptySam 15 Oct à 21:54

Vous inquiétez pas, lui il mord mais moi nop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty
MessageSujet: Re: Mesure d'urgence concernant les arenes MVP   Mesure d'urgence concernant les arenes MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure d'urgence concernant les arenes MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser