Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Definition du role d'un SUB GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Definition du role d'un SUB GM Empty
MessageSujet: Definition du role d'un SUB GM   Definition du role d'un SUB GM EmptyVen 5 Aoû à 19:25

En réponse au post de Minou, je souhaiterai également ajouter des commentaires quand au role que j'ai attribué au SUB GM.

LES SUB GMS N'ONT PAS FORCEMENT LE ROLE QUE VOUS ATTENDRIEZ D'EUX MAIS CELUI QUE JE SOUHAITERAI QU'ILS AIENT.

SUR CE SERVEUR, ILS NE REPONDENT PAS FORCEMENT AUX CRITERES QU'ON LEUR DONNE SUR D'AUTRES SERVEURS.

Ainsi...

- ils ont tout d'abord été choisi selon notre affinité avec eux, ce sont des gens qui nous ont accompagné sur d'autres serveurs, avec qui on a pu tisser un lien qui permette une entière confiance quant aux pouvoirs que je leur donne.

- tout comme les GMS ( BAKA et MINOU) avec lesquels on a partagé deja bientot 10 ans dans la vie, je m'efforce d'avoir une equipe soudée.
La plus grosse erreur, c'est de laisser s'installer une sale ambiance au sein d'une ekip d'admin. C'est la mort du serveur à coup sur...et la ca risque pas d'arriver !!!

- ils ont, selon moi, donner un bon esprit de joueur et de communauté a qui a su lui donner du crédit, ils observent des règles de savoir vivre que j'approuve et je donne ainsi carte blanche à leurs interventions.

- leur role principal est une présence au sein de la communauté afin de controler le bon jeu de tous. Ils me denoncent sous forme de rapport tous debordements de joueurs, suspicion de cheat etc. Il accueillent les nouveaux joueurs en les intégrant ds le sytème...etc...etc.

N'étant pas présent la journée devant le serveur et prenant l'initiative de mener des projets d'envergure dans mon temps libre, ils sont la delegation et les porte parole.

Pour tout vous dire, ce sont eux qui me tiennent la plus part du temps au courant de tous les conflits et evénements survenus sur le serveur.

- tous comme les GMS ils disposent d'un compte Joueur mais dont les pouvoirs se limitent à leur intervention sur leur propre personne.
Ils ne peuvent créer ni de zeny, ni de item, ni de lvlup
Exception faites pour les commandes pour vous demute, vous recall, vous donner les faucons et les carts etc

- tous comme les GMS ils participent au travail sur l'emulateur notamment dans la recherche de fichiers, innovations, idées etc

C'EST UN TRAVAIL DANS L'OMBRE DONT LE RESULTAT NE VOUS EST PAS FORCEMENT PERCEPTIBLE ET ADRESSE..C LA STABILITE DU SERVEUR QUI EST EN JEU...C NOTRE PRIORITE.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Definition du role d'un SUB GM Empty
MessageSujet: Re: Definition du role d'un SUB GM   Definition du role d'un SUB GM EmptyVen 5 Aoû à 19:53

Tout y est.... c magnifique!

*Larme à l'oeil* cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Definition du role d'un SUB GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Definition d'un boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser