Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kcnarf
Cake au Crabe
Kcnarf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2005

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyDim 9 Oct à 23:55

Bon on m'a dit que si j'avait des idée d'event je pouvait poster ici alors c'est ce que je fait.
Pour cet event tout le monde a les mêmes chances, un novice 3/2 peut trés bien gagner face a un stalker 255!!

Alors mon truc c'est une adaptation d'un jeu qui existe en vrai. Peut être qu'il y en a qui conaisent, ca s'apelle le killeur.
C'est un event qui marche sur la durée. Chaque participant a une mission qui concerne un autre participant. Et en acomplisant cette mission on tue cette personne.

Exemple de mission: fair un concour de *se lever*, *s'asoir* le plus vite posible.

Et lorsque l'on a "killé" une personne en lui faisant fair ce qui est dit dans la mission cette personne est eliminé de l'event et on prend la mission de cette personne. Les partcipant vont donc joyeusement d'entretuer en faisant des truc a la con jusqu'a ce qu'il ne reste qu'une personne.

Donc tout lle monde devra tuer une personne sans que celle ci s'en rende compte. Et devra se mefier des autres joueurs pour que ceux ci ne les kill pas.

Un screen sera requis pour prouver que l'on a bien tué la personne.

Si vous voulez participer postez ici. Faudra voir si ca interesse asser de monde pour que ca se fasse avec les GM.

Si vous avez pas bien compris les regles n'hesitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zevka
Cake au Crabe
Zevka


Nombre de messages : 22
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/10/2005

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyLun 10 Oct à 10:46

J'ai rien compris !

Mais je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
Cake au Crabe
Kcnarf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2005

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Oct à 13:49

Bon je rexplique en plus simple. C'est vrai j'ai relu c'est pas clair mon truc.

Secretement, chaque participant se voit atribuer une mission qui concerne un autre joueur. En acomplisant cette mission le participant "kill" l'autre joueur.

Le but est de killer les autres ainsi sans se fair killer par les autres.

Les missions sont des actions a la con a fair fair aux autres joueurs sans que ce ci se doutent de quoi que ce soit.

Et lorsque l'on "kill" une autre personne on prend sa mission. Ce qui fait qu'a la fin il ne restera plu qu'un participant. Le gagnant de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Oct à 14:06

Galère a organiser, pas très clair, mais un peu développée, l'idée peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Oct à 19:33

Ouai ca peu etre sympa mais faut affiner un peu le truc parceke si tu balance ca comme ca.... ca va etre la galere total.

Mais jsui pour aussi ca peu etre trés drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
Cake au Crabe
Kcnarf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2005

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyVen 14 Oct à 18:44

L'organisation je veut bien m'en ocuper, j'ai pas besoin de commande GM J'ai qu'a tenir une feuille avec toutes les missions. Pour donner les missions je pourait le fair par whisp.

Bin pour moi c'est quand vous voulez, que toute les personnes qui souhaite participer post ici. Je peut fair tout l'event.

Mais aprés faudrait voir avec les vrai GM pour les lots...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: La vie sur Dynazkill :: Section Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser