Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire connaitre Dynazkill

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

Faire connaitre Dynazkill Empty
MessageSujet: Faire connaitre Dynazkill   Faire connaitre Dynazkill EmptyJeu 10 Nov à 15:01

Faire connaitre Dynazkill

Pour agrandir notre communauté, je remercie déjà tout ceux qui nous font un bouche à oreille excellent....

D'autre part, nous possédons une fiche détaillée de notre serveur sur l'excellent forum eAthena France qui nous permet de nous faire connaitre par de nouveaux joueurs.

J'invite donc les plus fervents membres de notre communauté a laisser un message de soutien à la suite de notre description afin de crédibiliser notre travail et encourager l'arrivée de joueurs désirant vivre l'expérience Dynazkill.

Je ne vous demande pas de flooder le topic mais deux ou trois messages sympathiques nous feraient le plus grand plaisir ^_^

Je vous laisse donc le lien et libre à vous de vous exprimer...

Présentation sur aEthena.fr
Inscription obligatoire pour consulter et poster

Remerciements de tout le staff Dynazkill.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaitre Dynazkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re ouverture de dynazkill
» Faire sa deadly potion
» c'est bien parcequ'il faut le faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser