Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour alucard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiva
Ninja
shiva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: pour alucard   pour alucard EmptyVen 27 Jan à 21:52

ne part pas alex, sincerement deja que le serveur est vide alor si nos gm parten be on va devenir koi nous? sinceremen je trouve ke c pas la peine de partir parce ke tu va manker a bcp de personne... les mec soyer plus mature dans le sens ou ro nest pas irl ds le sens ou ro est un jeux certaine action ne valent pas la peine de partir....



rester svp, sinon je vais rigoler avec ki dautre a par vous....




cordialement shiva
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptyVen 27 Jan à 23:57

dsl shiva, mai tou a hom a sa limite
je sui tre toléren et je m'enerve difficillemen
mai la je di stop

marre d gamin de 12 ans avec une mentatliT de 8
mathieu, mon p'ti cousin ka meme pa 2an es plu mature, lui il s'arrete kan on lui di stop

a ton avi, pk il es vide? parce ke night es parti? je pense pa, on fai d event, on gere les prob, bon on peu pa modif les fichier system, mai je pense ke le serv es pluto bien chiaD

kan tu di a kelk1 3 foi la meme choz en moin de 5 min, franchemen, c soulan et kan tu réprime tu te fai insulT de boulet, de connar et otre, franchemen, ca donn pa envi de resT

g une philosphie, t sympa avec moi, je serai ton ami, tu me fai chier, je t'enverrai en enfer et oci ki m'M me suiven, mai si tu me sui, tu fai pa chier

sur ce, je pren l'entiere responsabiliT, night, je sui vraimen dsl, mai la, je compren pk ta decroché, toi ainsi ke baka, minou, arkh, gaia, et tou no ancien

le pouvoir insite la haine et la jalousi, pour les otre, mai la foli et la megalomani pour celui ki la, je pense n'avoir jamai fai tro d'excess, mai la, je di stop

deja ma chérie n'es plu la, mes pote son plu la (je ne v pa les rejoindre) et en plus on me cass les corones?!

night, encor dsl d'avoir trahi ta confiance, kat, on se verra sur msn, shiva kan tu veu tu te créé une adress ^^ et les otre, bon jeu

Adieu

Alucard, un Vampire seul dans les Ténèbres

ps: on di ke la nui porte conseil...


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ninja
shiva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptySam 28 Jan à 0:40

sincerement alu, tu vois on ma reprocher certaine chose apres ton depart, ben je tavoue que je pense comme toi mais seulement cette reflexion je ne loublierai jamais je continuraia jouer en voyan plus loin ke cette injure tout simplement en aidant dautre joueur et en fesan mon jeu ... je pense ke tu devrai suivre le mm chemain que moi je sai s que je suis pas parfaite et personne ne lai mais jai les mm principe que toi et sui encore plus chiante ac sa
....
maintenan moi jaimerais que tu reste parce ke je trove kon sentend bien et qu'on rigole bien ensemble souvient toi du nombre de delire kon c taper (et sourtt le jour ou tu avais un to alcolemike elever lol) .... tout sa pour dire tu nest pas oubliger de pardonner et je ne te le demanderais jamais parce ke je sais ce que tu ressens (je suis en froid au mm dileme que toi) mais de rester pour les gens qui taprecie...



bise





cordialement shiva
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptySam 28 Jan à 1:14

QUOI qu es que j aprend ???NAN PAS TOI!!!!
Sad Shocked
Alors la v faire regreter les gas qui t ont fait penser a ca! rambo
Alucard frere d arme toi qui etait dans les Lord Of Destruction (il y a un petit moment)Tu te laisses abatre par des ..^.par des ...sous evolue mentalement Question NAN PAS toi !!
Je te vengerai rambo tu peux conter sur moi on ne toubliras jamais tu peux le croir et comme tout les autres GM avant toi ...si c est comme ca ...ca va chier je vai construire un chateau dedie au GM disparu a cause de petit BIP!Comme le dicton le di ce ne sont que les meilleurs qui disparaissent!
Je suis de tout coeur avec toi alucard ,j espere que tu changeras d avi .
Si ta besoin de quelque chose si tu veux que je casse la tete a quelqu un di le moi et je le fairai quoi qui l en coute rambo frere d arme pour la vie Very Happy
Cordialement Umgrim !
Revenir en haut Aller en bas
darklionel
Gné
darklionel


Nombre de messages : 260
Localisation : euh... j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 25/06/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptySam 28 Jan à 14:07

c'est vrai c'est vraiment dommage que tu parte a cause de trois-quatre petit con qui ternisse la reputation du serveur et c'est de leur faute moi aussi j'ai pas mal décrocher a cuse de sa mais bon on si fait mais je pense que tu devrai suivre tes idée ce n'est pas la peinne de resté si sa continue comme sa .
Le serveur était magnifique a ses début avec les GM et sans les ptit con qui font chier leur monde a longueur de temp enfin vla c'est juste pour dire que tu va nous manquer (enfin a la plupare des personne) je te souhaite plein de bonnheur dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptySam 28 Jan à 23:17

apre 24h de meditation et de reflexion, j'en conclu ke...

dsl pour pour ceu ki c t fai une joi, mai g bien peur kel ne soi fausse
je remet caskette de gm

sur ce, l'anarchi es fini, je me sui bandé les yeu pour etre juste, tel Metis, deesse aveugle de la justice, pui-je etre oci droi et sage kel...
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptyDim 29 Jan à 1:36

OUEEEEEEE Very Happy
YAOUUUUUUUUUUUU!
Content lol!
A Exclamation bonne dessision que tu as prise la thumright
Mais tu peux toujours me dire les nom de ceux qui t ont mis cette idee dans la tete que je leur en disent quelques mots a coups de poings rambo Very Happy
S il le faut me fairai virer mais au moins il y aura des teubes de moins Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptyDim 29 Jan à 5:19

^^

tkt grim, le pvp es la pour ca ^^

merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Pouet
alvaro


Nombre de messages : 189
Localisation : Devant son PC^^
Date d'inscription : 26/07/2005

pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard EmptyJeu 2 Fév à 23:09

Vraiment Alucard, tu m'étonnera toujours...
Plus tard tu sera politicien ? Mr. Green
Nan mais serieux, les discours que tu fait sont incroyables
Je dit vraiment que tu merite cette place de GM.

P.S: Moi je me suis absenté pendant plusieurs semaines à cause de certaines personnes mais surtout pour apprendre le graphisme que je manipule assez bien maintenant Wink

J'espere que vous ne m'en voudrez pas pour mon absence, Alvaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour alucard Empty
MessageSujet: Re: pour alucard   pour alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvl job 90 problemes pour certain job !!!
» pour thote/flo
» depart
» pour alui
» Hello :), c'est pour un ptit truc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser