Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
+4
thor34
bendtashi
Omega
Minou
8 participants
AuteurMessage
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyMar 4 Avr à 0:18

Voilà je reviens faire un pti tour juste pour ceux qui auront refait un pti tour sur le forum...

Jviens d'avoir un gros coup de nostalgie...
C'est pourquoi j'ais créé ce topic pour que chaqun puisse si il le désire y écrire ce qu'il a été heureux de vivre sur ce serveur.

Ce qui m'a le plus marqué:

- L'ouverture du serveur quand il n'été encore qu'accessible aux GM ==> découverte du serveur, j'étais trop heureux. Je me rapel encore quand j'ais testé l'arène et sorti un werewolf et que je me suis fait éclater la gueule en 1 coup lol (bon j'était niveau 1 lol)
- L'ouverture au public et les premieres inscriptions (accueil chaleureux et ambiance déjà phénoménale)
- La course à celui qui a arrivera le 1er au lvl255 !!! (Ba oui Baka nous a battu mais bon on a des circonstances atténuantes, on pouvais pas jouer 24/24 nous on bosse!!!! Smile )
- Le NPC bisous! (c'était vraiment un serveur de dragueurs!)
- La masque de Kakashi! Razz (qu'est-ce que je serais devenu sans lui?)
- Les PVP en équipes, je me souviens le 1er qu'on a fait y avit trop de monde... Ce fu un carnage... rambo
- Les mistress... source de card inépuisable
- MES LORD OF DEAD!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
- L'implantation des MVP à notre nom (niark niark)
- La prison que pas mal de gens ont pu visiter Twisted Evil
- Les events "Trouver Minou" Very Happy
- Les invasion de poring, phreeoni et Garm à Prontera
- Tout ces plantages dûs aux nouvelles implations! Vive l'invocation des nouveaux mobs quand les gens sont pas à jour! lol
- Les WoE, qui ont mis à l'épreuvede nombreux joueurs et suscitées un travail d'équipe hors du commun.
- L'armée de Super Novice qui s'est soulevée en si peu de tps et qui défendait son chateau avec une volontée telle que personne n'osait plus y entrer.
- Tous les gens qui nous on soutenu et avec qui on a partagé une partie de notre vie, avec qui on a lié des amitiés.

Mais surtout! Oh oui surtout! Je ne peut pas me résoudre à oublier...

MON TRANSAT!!!!!!! Quiconque le prennait avait droit à un @Charwarp en direction de... 20cm plus bas que le transat lol! Que certains se sont illégalement approprié aprés mon départ... Evil or Very Mad
PS: Pour info mon transat c'été celui de gauche.

Voilà je crois bien que c'est a peu prés le principal...

Et c'est encore avec regret que je vais fermer cette fenetre et quitter ce forum...... salut "Clik"
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Ninja
Omega


Nombre de messages : 66
Localisation : Oui bien sûr,Il est 18:54
Date d'inscription : 21/07/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 9 Avr à 2:37

Les choses qui me rappellent de très bon souvenir sont:
_Les WOEs devastatrices,les combats opposant ZAFT a la guilde adversaire(men souvient plus)
_Ma place entre les 2 transats
_La roulettes russes
_Lina et Sephi collé 24/24
_Zair et moi quand on etait submergé en woe
_la course de cart autour des chateaux de pront
_les 3000 deadly potions que moi et FainX avions acheté avant de donner des arguments comme quoi il fallait retirer les deadly potions de la ventes(la on vous a bien eu mdr)
_Baka's Kyrie eleison Dancing
_Le genocide de bathory avec bioss sephi zair et moi
_le glandage a ayo

en klr des souvenirs plus qu'excellent

Ce que je rgrette:
_Que dynaz ait fermé
_Que personne ne reponde a ce topic,sa doit faire mal a minou...
_Que presque aucun joueur ne soit revenus pour dire au revoir et merci..

Voila sur je vous souhaite a tous ceux qui liront ce topic une bonne continuation sur RO(ou ailleurs...),Plein de bonheur,Cordialement,omega,meilleur assassin Cross de dynaz,
Peut être on se reverra un jour... pale

PS:j'espere que sa fera plaisir a minou que je reponde a son topic si jamais il le voit...@+ et bonnes continuations...
Revenir en haut Aller en bas
bendtashi
Cake au Crabe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2006

Nostalgie Empty
MessageSujet: tkt on est tous la ...   Nostalgie EmptyMar 11 Avr à 0:46

C'est que c'est dur à avalé le serveur ferme ses portes ses comme si on vous disais la crème chocolat n'éxisitai plus.. mais c'est hélas pourtant ce qui arrive. Je n'ai hélas pas pu joué longtemps mais je ne regrette pas toute les heures passé sur RO à rechercher la puissance et tous les GM cool Train et tous les autres Neji aussi t'étais bien cool ...
Ouai c'est décidé il va me manquer ce serveur mais bon.. tout à une fin mais qui dit fin dit renaissance et je suis sur que votre prochaine serveur promet d'être exellent.

Merci pour tous et bonne continuation dans vos futur projets ... salut
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyVen 14 Avr à 19:11

Voila donc ce serveur etait mon premier!
J ai vraiment pas du tout regrete:
-Les woe de folie Very Happy (Les Lord of Destruction en force Very Happy )
-Les pvp de la mort rambo
-Le bronzage sur la plage Cool
-et encore plein d autre chose (il n y a pas assez de place donc je vai m arreter la)

Il y a une seule chose que j ai pas aime ...pendant 1 à 2 mois j ai eu un big probleme d internet impossible de me co Sad ,durant tout ce temps j enragai de ne pouvoir revenir sur dinaz !
Apres ca je suis re et la tout le monde avai decampe et bon a partir de la c ete fini Sad

Je souheterai vraiment que Nightmare poste un message pour dire quelque chose n importe quoi ca serai simpat de ca part !

Frenchement j ai trop aime ce serveur je ne l oublirai pas de si tot !

PS:dans le jeu j ete Umgrim le LK fou Laughing Wink rambo

Aurevoir a vous tous et merci pour ce bon temps passe avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyMar 18 Avr à 10:48

Grim, si cela te manque, viens donc sur Apocalypse-RO

ce sera Dynaz mais en différent, je vais pas dire mieux car cela relève du mirale ^^

ps: j'etais et resterai Alucard, le LK le plus puissant de Dynaz et de Apo-RO (Modestie est mon 2eme prenom XD, mais le pire c'est aue c'est vrai!! XDDDD))
Revenir en haut Aller en bas
Sehaliah
Chataigne Suprême
Sehaliah


Nombre de messages : 129
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 08/04/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyMar 18 Avr à 20:39

Aaaaaaaaah nostalgie des débuts...

La première fois qu'on a implanté les Magnolia comme pet *_*
Les invasions d'oeufs au plat à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Adieu adieu même si ca fait longtemps que je t'ai quitté, les débuts restent de bons souvenirs.


Pouet d'une Chataigne oubliée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 7 Mai à 2:50

Merci Omega et bien sûr que ca fais plaisir! Very Happy
Wahou! Même Seha est revenue faire ses adieux! (gros poutous!)
Je le rouvriré bien chez moi ce pti serv mais bon je peu pas acceuillir 40 000 personnes et je le ferais pas assez bien. lol
.........Nostalgie..........nostalgie...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Sasuke


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptySam 13 Mai à 20:47

je pense que tout le monde un pris un coup mais c t previsible vu que plu aucun GM n etait present et ne fesait plu evolué le serveur...c surtout sa qui degoute quand on fait confiance o gens et qu il vous lache..
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptySam 27 Mai à 18:56

Hum hum... Je rapellerais quand même que tout ce qu'on faisait n'importe qui pouvais le faire c'était pas bien compliqué...

A part bien sûr pour les match en équipe mais là je rapellerais encore que des sub GM avaient les pleins pouvoirs pour le faire aprés ont y peut rien si ca coule...

On était pas non plus irremplacable, la seule différence qu'on avait avec les autres serv c'est qu'on était trés proches des joueurs y avait une grande convivialité mais de là à dire que sans nous le serveur était perdu faut pas pousser mémé dans les orties... Shocked

A bon entendeur! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Anthriel
Cake au Crabe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Yo Anthriel de retour   Nostalgie EmptyMer 23 Aoû à 15:54

Ha!! qu'est que j'ai pu passer du temps sur ce magnifique serveur ou regner convivialité donc je tire quand meme mon chapeau a tous les joueurs comme moi qui ne se prennait jamais la tete.Et bien sur a fainx darklio et tous les joueurs qui ont passé du temps pour avoir l'un des meilleurs perso du serv.Paix a vous lol, et j'adore les gm aussi surtout night desolé minou lol et puis un dernier truc avant de partir, j'adorais la prison et je dois dire que je prennais un malin plaisir a m'y rendre.MERCI POUR CES LONGUES HEURES DE JEUX;merci a tous les gens du serveur car il se fais avec les gm et avec les joueur
PS:Non c'est bon j'ai plus rien a dire bye......
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyVen 27 Oct à 9:14

Lol t'inquiete pas c'est pas parceque c'était pas moi ton préferé que je vais t'en vouloir et c'est vrai que Night c'était trés investi dans ce projet.
Ca fait toujours plaisir de voir que le forum fonctionne encore!! cheers
Fait longtps que j'était pas venu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser