Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 classes seulemnt????

Aller en bas 
+11
Gaia
phenix
Kilbane
Nightmare
Seregon
Dieu
Le Mage Fou
DARK SEPHIROTH
Sehaliah
Ashton
FainX
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyMer 22 Juin à 21:33

Je joue pas depuis très lontemps sur dynaz mais déja force est de constaté une chose:
IL N'Y A QUE 2 CLASSES JOUABLES SI ON VOIT LES PLAYERS ><
en effet je ne vois en grande , tré grande majorité, ke dé cross et des champ et ca c'est pas normal,lol.

Les cross: lé deadly popo ne son normalmen pa en vente et son assé chiantes a faire, là comme elle se vende, tou le monde fai des cross.>>
ps: je suis moi mém cross et ce depuis ke j'ai comencé a joué a ro, et je ne suis pa contre un minimum de dificulté ^^

Les champ: l'asura le plu récemen encodé par gravity a été afaibli, il ne fai plu autan de dégat ke le asura actuel, mais com il est maintenu: tout le monde fait des champ. >>

Il fut un tem ou lorsque quelqu'un décidé de prendr telle ou telle classe, c'était par inspiration personelle, parck'il se retrouvait dan cette classe lol.

==>Là les gens prennent ces 2 classe juste parck'elle son puissante dan ces circonstances, et raremen pour d'autre raisons je crois

Je demande pas forcémen de modif, mais juste une prise de conscience des players, parck ca fou la rage de voir des joueurs 'touristes' ( c'est le meilleur term pour définir ce fénoméne Wink ) , mai encor je sais pa si g bien exprimé le sentimen ke ca génére...

Il est conseillé de testé lé autres classes, mais faut savoir laquelle est vraiment la sienne.


J'ai ptétr tort dan cke jdis, mais je post ca pour voir votre réaction dans tous les cas.
=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Cake au Crabe
Ashton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyMer 22 Juin à 22:12

Je suis assez de ton avis, c vrai ke c la solution de facilite et ke lekilibre des classes en advance n'est pa la. Mais c le jeu ki est malheureusement comme ca, tu remarquera que les plus fort du serveur sont soit des sin cross, mais eux ont mis du temps a exp o debut, soit des champion, ki ne font ke des asura pour gagner les pvp et exp en deux jours, c vachement dur^^
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 23 Juin à 0:08

je remet pas du tou le mérite de ceu qui en ont ^^

mais bon imagine si le azuyra fesé 5 foi moin de déga et s'il falé fabriké soi mém sé popo =) yauré moin de séduits et on véré plus de class diférentes, et pa forcémen nulles au pvp, sufi de s'y metr sur la classe et on obtien de bon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehaliah
Chataigne Suprême
Sehaliah


Nombre de messages : 129
Localisation : Konoha ^^
Date d'inscription : 08/04/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 23 Juin à 17:33

Ya une majorité certes, mais les autres classes sont quand même représentées.
On ne peux rien faire contre les tendances -_-'

Par contre je trouve que ca joue encore pas mal solo (c'est du aux grosses rates) ca serait bien qu'il y ai plus de travail d'équipe, le chat est là pour vous permettre de trouver quelqu'un avec qui jouer ^^

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Cake au Crabe
Ashton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 23 Juin à 20:03

Oui sehaliah, c vrai ke le travail dékipe fait malheureusement defaut au serveur, et que les rates n'arrange pas les choses...Mais bon, ya pas une volonte speciale des joueurs pour arranger ca non +.......
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEPHIROTH
Ninja Novice
DARK SEPHIROTH


Nombre de messages : 41
Localisation : /hmm
Date d'inscription : 20/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyVen 24 Juin à 2:34

T'a oublié les high wiz qui sont aussi favorisés par le no cast et ce n'est pa rien(mais bon c'est vrai quand on voit que trés rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Fou
Cake au Crabe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyVen 24 Juin à 11:56

moi je trouve que les high wizard ne sont pas du tout avantagés en pvp/woe du aux gens qui invoque beaucoup gtb pour se faire de l'argent et au bout d'un moment ils tombent sur une gtb card, mais je dirai pareil que sephiroth quand c'est contre les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyDim 3 Juil à 16:48

Encore dsllol ( a croire ke je fai plus ke sa) Cross?? diminutif de crusader?
Sinon g tenter un wizard mais c pas trop mon truc finalement la magie , jarive pas a gerer avec les temps datente pour les faire. Je me suis donc tourner vers ce ke je trouve le pls simple le furieux alias le knight smplment que pour decouvrir le jeu kan on es newbie ou touriste lol! c la classe qui permet de'observer le jeu rapidement et de savoir si on va faire une autre classe apres.
rien ne sert de komencer par la classe la plus dur a maitriser sinon on se degoute du jeu et on l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Seregon
Ninja
Seregon


Nombre de messages : 50
Localisation : Bha devant mon ordinateur -_-
Date d'inscription : 01/07/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyDim 3 Juil à 17:33

lé cross c les assasin cross et les champ les champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seregon
Ninja
Seregon


Nombre de messages : 50
Localisation : Bha devant mon ordinateur -_-
Date d'inscription : 01/07/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyDim 3 Juil à 17:37

les rebirth^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fréro pas comme tout le monde
Nightmare


Nombre de messages : 146
Localisation : Oulaaa... a vous dme le dire !
Date d'inscription : 09/04/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyDim 3 Juil à 17:41

Seregon..ca fé 2 fois ke tu double un message.

Edite le, c pa bien difficile.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seregon
Ninja
Seregon


Nombre de messages : 50
Localisation : Bha devant mon ordinateur -_-
Date d'inscription : 01/07/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyDim 3 Juil à 17:53

ben ouai mais c passe ke mon cerveau restreint ne pe pas contenir beaucoup d'information donc jecri aprés ce ke je vouloai ecrire dans l'instant XD Razz
nan je dec promis j'arrete(mais je fais pas expret Crying or Very sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kilbane
Ninja Novice
Kilbane


Nombre de messages : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyLun 4 Juil à 16:29

Citation :
==>Là les gens prennent ces 2 classe juste parck'elle son puissante dan ces circonstances, et raremen pour d'autre raisons je crois

Je pense que tu as tort. Les joueurs nouveaux ne connaissent pas vraiment les classes. Attirés par la puissance des coups ils voient les joueurs habitués faire des combos a 8000 et se disent ouah la classe de ouf.
Quant à ceux qui connaissent deja le jeu la oui tu as raison. Pour ma part j'ai un rogue et un paladin donc j'suis pas concerné Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightblades.fr.st
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyLun 4 Juil à 21:12

Kilbane a écrit:
[quote Pour ma part j'ai un rogue et un paladin donc j'suis pas concerné Very Happy .

euh lol ,a te lire on diré ke pour toi, j'atak ces 2 classes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyMar 5 Juil à 1:19

Au fait pour obtenir les champion c le nivo renew des knight ou des moines?
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyMar 5 Juil à 11:38

uh?
le champion est la classe 3 après le monk
le monk est la classe 2-2 après l'acolyte
l'acolyte est la classe 1 après un novice(naaaa vou savié po 0o ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 7 Juil à 9:11

Euh tu va m'en vouloir mais j'ai un assassin et bientot se sera un cross.C grace a toi que g decouvert cette classe merci lol! lol! lol!
Nan sans deconner c pratik cete classe car je lutte un peu avec mon knight et l'assas fait plaisir vu la vitese pour exp mais je tient a dire que c seulement un etape.
Ce personnage va me permettre de faire les quetes et ainsi obtenir des equipements pour mes autres personnages.Avoue que sans equipement c bien la lutte pour les autres classes?
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 7 Juil à 10:31

What the fuck ?!?
Bah tu sais ca me dérange po moua ke t'é un cross What the fuck ?!?


pour l'xp, il suffi de conétr lé bon endroits pour chak classe.
et si certaines paressent plus dificles a xp, le résulta final peu étr tré 'rémunérant' (je pense notamen au professor (l'ennemi du lk Rolling Eyes ), ou au ws... les autres je conis pa tro ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 7 Juil à 12:20

Tu peu me donner lendroit pour le wiz et le knight stp lol
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cake au Crabe
phenix


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 7 Juil à 14:15

salut Smile
pour ma par aillant tester pas mal de serveur notament 1 a des rates de 2.000 je peut dire que les shop pour popo il y a rien a faire le laisser c le mieux car sinon il faudrait changer beaucoups de chose on parle la des cross et des champion ou modifier des chose c possible mais changera rien pour les classe un storm sans cast sa fait tres mal un WS ,clown(tte les classe en faite) aussi peuve faire tres mal le seul truc c que les joueur sont tres novice et prenne pas la temps de regarder les site ou et expliquer tous (classe item et drop ) il vont pleurer j'ai pas de zeny je cherche si je cherche la avec un peut de cerveau c pas dur d'allez se chercher se qu'il faut mais il existe des feniants et si il on oublier que RO et un jeu d'equipe c nul autant changer de jeu chaque classe a sa particulariter c sa le truc enfin dur sujet la lol je decide rien je constate :pl'esprit d'equipe et en soit c tous on va pas ce forcer a le faire si on la pas joker bon sur ce je file :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 7 Juil à 14:59

Je crois avoir un peu compris ton post. Peut etre... XD


C'est vrai qu'on parle ici des assa et champ, mais toutes les classes ont leurs forces. Il suffit juste de se renseigner un peu, et d'arriver a bouger, tu as raison.


J'ai moi aussi testé des serv avec des rates de malades mdr

Dieu, pour les endroit ou xp, cherche un peu sur le net, tu trouveras des sites super interessant sur les differents build des differentes classes, les zones ou xp etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kilbane
Ninja Novice
Kilbane


Nombre de messages : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 7 Juil à 15:05

Je veux pas faire de la pub pour les autres serveurs mais le site du serveur lc-ro est particulierement bien foutu.

--> ici

Y'a tous les tuto pour monter les classes 1.1/1.2 et 2.1/2.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightblades.fr.st
Dieu
Ninja
Dieu


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyJeu 7 Juil à 15:12

Dsl phenix g rien kompris a ton post , surtout le passage les shop pr les popo.
Sinon effecje peut chercher par moi meme mais a chaque donjon ke je testais je me faisait ad patres.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cake au Crabe
phenix


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyVen 8 Juil à 19:25

salut
Pour ma part, ayant testé pas mal de serveurs, avec des rates tres variées qui allaient de 1(serveur officiel)ainsi que d'autre plus (2.000 en rates"item"drop"et 1 card tous les 2 mobs)

Je peut dire que les shop pour popo et autre, il y a rien a faire le laisser c le mieux car sinon il faudrait changer beaucoup de chose,non la je dis non ça va modifier le charme du serveur 1 shop comme ça c rare (et les plus malin verront qu'il y a pas tous a vendre)

on parle la des cross et des champion ,c la mode, sa encore c pas grave encore faut t'il savoir bien s'en servir , modifier des choses (skill) ,c possible ça, mais, changera rien o pb, je suppose qu'il faudrait changer toutes les skills , car en WOE pour etre sur de tenir un castel c en equipe que ça marche le mieux

Pour les classes ,un storm sans cast ça fait tres mal ,un WS avec c skill de boost et tres puissant, plus qu'1 knight ,suivent comment il est monter ,clown pareil, tte les classes en fait , peuvent faire tres mal le seul truc, c que les joueurs sont tres novices ,et prenne pas la temps de regarder les sites ,ou et expliquer tous ("classe","skill","item" et "drop" ) ;
Il vont pleurer j'ai pas de zeny(alors que l'on commence avec + de 10.000zeny),je cherche si je cherche la,

Avec un peu de cerveau c pas dur d'aller se chercher ce qu'il faut sur site ou IRC car beaucoup ont oublié le réglement ,IRC et utile mais il existe des fenéants

alors pour eu voici quel site, allez voir ça évitera des "main" inutiles (click droit pour les noobs)

1- http://www.rodatabase.org/
2- http://iro.ragnarokonline.com/
3- http://www.ro-france.com/

et si il on oublié que RO et un jeu d'equipe c nul autant changer de jeu, chaque classe à sa particularité c sa le truc
Enfin dur sujet la lol je décide rien je constate :p l'esprit d'equipe est en soi c tout on va pas se forcer à l'avoir si on la pas bon sur ce je file :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Pouet
Gaia


Nombre de messages : 140
Localisation : Quelque part ( surement )
Date d'inscription : 20/05/2005

2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? EmptyVen 8 Juil à 20:22

Waaa je m'epate, c'est bien ce que j'avais compris, mais c'est quand même plus clair.


Je suis d'accord avec toi, vive le jeu d'équipe ! C'est vrai que les high rate ne le favorise pas, mais c'est aux joueurs de l'entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 classes seulemnt???? Empty
MessageSujet: Re: 2 classes seulemnt????   2 classes seulemnt???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 classes seulemnt????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» High classes et Super Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser