Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arènes MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

Arènes MVP Empty
MessageSujet: Arènes MVP   Arènes MVP EmptySam 30 Juil à 16:04

Bon alors pour ce qui est des arènes je vais essyer d'etre clair.....

Il est interdit:

- D'invoquer + de MVP que l'on ne peut en abattre (Idem pour les lvl255 trop prétentieux...), je ne tolère absolument pas l'invocation en masse alors pour l'instan je di "PAS + DE 5 A LA FOIS!!!" rambo

- D'arrivé en cloack ds les arènes et d'invoquer des bapho pour tuer le joueur déjà présent et ainsi prendre la place ds cette arène... (si j'en chope un qui fait ça je le fou en tôle pendant 1 semaine.... avis aux amateurs batman ).

- De se mettre "afk" ds une arène pour "garder sa place", si vs faites autre chose sortez de l'arene car je ne blamerais pas les joueurs qui invoqueront un MVP pour vous tuer.

- D'invoquer 40 millions de bapho ou autres MVP juste pour voir cb de MVP peu contenir la salle.

Il est conseillé:

- De prévenir lorsqu'on viens d'invoquer un monstre trop fort pour nous ds une arène, il y aura surement kelkun d'assez gentil pour venir le tuer si vs avez du mal alors ne les laissé pas sans rien dire et en allant ds l'arene suivante pour etre trankil..

J'espere avoir été clair... j'éditeré ce message si j'ais kelke chose d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure d'urgence concernant les arenes MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser