Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Event De La Nouvelle Ere De Midgard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magna
Cake au Crabe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard EmptyJeu 22 Déc à 18:53

Alors,voilà une idée d'event (qui m'a l'air possible et dont je me suis inspiré en lisant Yureka pour ceux qui connaissent) qu'on pourrrait
faire lors de l'année 2006 en Janvier durant les vacs (l'idéal serait de faire ça le 31 Décembre ou le 1er Janvier,mais bon,je pense qu'on est pas le genre de personne à être sur RO ces jours-là et qu'on a tous des trucs de prévus mdr).

L'idée serait en fait qu'un jour de vacs,à une certaine heure fixée,les 4 villes principales de WoE (Payon,Prontera,Geffen et Aldebaran) soit envahies chacunes par des armées de MvP(Lord Of Death,Amon Ra,Baphomet et Dark Lord/Detale/Thanatos?)
et que les joueurs connectés soient ensuite répartis en 4 groupes défendant chacun une ville contre les Mvp.

Bon jusque là c'est de la bête invasion de mobs mais là c des mvps,et ca rendrait l'event trop dur pour les bas lvl...Mais bon à la limite,on met quand même des petits mobs,ou alors les haut lvl protégeraient les bas lvl contre les mvp et font exp en même tant les bas lvl qui essaient de survivre lol.
Le truc serait de ne pas infester une ville de 500 Baphomets où il n'y pas moyen de faire un pas sans se faire attaker lol mais de faire des invasions successives de mvps(par vague de 20 par exemple)
(tout le contraire de l'event d'Alucard à Ant Hell xD)

Ensuite voilà la partie dont je ne suis pas sûr de la réalisation:
Je me souviens qu'à des mariages Nightmare et Baka invoquait des Mobs Géants
(genre des Detales ou autre new mobs prenant tout l'écran)...

Serait-ce possible d'invoker un Mvp géant par ville (par ex un LoD géant menant l'armée de LoD)
mais de multiplier en même temps son nombre de Hp et l'exp qu'il donne?
Donc on invoquerait un Mvp géant menant son armée avec ses Hp multiplié par 10 000 et son exp aussi...Ainsi,tlm se mettrait dessus aussi bien haut lvl et que bas lvl et tlm gagnerait plein d'exp à sa mort(ouais bon les bas lvl devront essayer de survivre ou d'etre là lors de sa mort xD)

Et pour couronner le tout,les Mvp géants dropperaient "des bons trucs"
(Les Cards à quêtes/rares (Doppel,phreeoni,mistress,berzebub,abysmal,GTB)
de bons hats(les trucs d'animaux,la coupe Afro ou les hats durs a faire:Fox Mask etc...),de bons équips (Sleipnir,Balmung,Mjolnir ou autres equips légendaires genre Mejingard,non,je dec' Thote serait pas content qu'il soit droppé comme ca lol).
Ce qui permet à tout le monde d'avoir de bonnes choses pour cet event "Chaotique" où les joueurs sauvent le monde de Midgard xD.

(Pensez aussi aux petits lots de consolation genre les Oca ou les old blues box xD)

Bon voilà,je sais pas trop si ca reste réalisable,mais je pense que cela pourrait être bien fun avec un certain nombre de joueurs en ligne (ces temps-ci on est souvent 20 ou +,l'idéal serait d'être encore +)...
Il faudrait que le serv ne lâche pas(mais lors de l'event d'Alu avec les Bapho a Ant hell était abusé et le serv à pas lâché) et qu'il y ait au moins 4 Gms de connecté pour gérer les villes et les invok de Mvp...
(Donc un jour où il yaurait Flo,Alvaro,Sasuke et Alucard en même temps dans chacune des villes?Et peut etre la réapparition de Night et Baka lol,on peut tjrs espérer :p)


Enfin,voilà une de mes idées parmis tant d'autres,j'espère que ca pourra se réaliser Very Happy


Pfou,bonjour le pavé que je viens de taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Méryl
Ninja
Méryl


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2005

Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Re: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard EmptyJeu 22 Déc à 19:44

lol alors vous dans le genre "event subtil" vous etes balezes, event ne rime pas avec monstre, on peut très bien faire un event sans qu'aucune goute de sang ne coule, et je pense que pour le nouvel an, on peut essayer de faire ça, avec euh... je n'sais pas moi, des enigmes, des epreuves, des trucs dans le genre...
Surtout que comme tu le dis si bien, les bas lvl sont un peu exclus de ton event, donc il faut un event où TOUT LE MONDE pourrait participer !
Voila jcrois qu'j'ai tout dit

See Ya !
Revenir en haut Aller en bas
magna
Cake au Crabe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Re: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard EmptyJeu 22 Déc à 20:10

Ouais,mais tu sais bien que les gars sont tous des brutes ici ou des coureurs de jupons xD.

Méis bon tes avis sont intéressant mais faudrait trouver comment les exploiter...Je serai bien partant pour une nouvelle année Peace And Love xD
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Pouet
alvaro


Nombre de messages : 189
Localisation : Devant son PC^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Re: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard EmptyJeu 22 Déc à 21:06

Hmm, magna ton idée est bonne mais je ne sais pas si on peut augmenter les taux de hp et de xp des grosses betes^^
Sinon pour que l'on soit tout les 4 reunit il suffi de marquer la date a l'avance car je ne suis pas tres souvent sur le server en ce moment.


Voila, Alvaro
Revenir en haut Aller en bas
guilced10
Pouet
guilced10


Nombre de messages : 147
Localisation : Ayothaya
Date d'inscription : 06/09/2005

Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Re: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard EmptyMer 28 Déc à 18:18

fodrez que night se reveil pour sa , ou alors metre des Sir mai imagine le carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Onime
Cake au Crabe
Onime


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2005

Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Re: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard EmptyMer 28 Déc à 23:13

alvaro a écrit:
Hmm, magna ton idée est bonne mais je ne sais pas si on peut augmenter les taux de hp et de xp des grosses betes^^


Fastoche tu vas dans Battle_athena.conf

et tu cherches : pour le rate xp

Code:
// [MVP] Exp. rate. (Note 2)
// Default value: 100
mvp_exp_rate: 100

// The HP rate of normal monsters (that is monsters that are not MVP's) (Note 2)
// Default value: 100
monster_hp_rate: 100


pour le rate hp mvp

Code:
// [MVP] Summoned monsters HP rate, that is, monsters summoned by an MVP will have this much HP. (Note 2)
// Default value: 100
mvp_hp_rate: 100
Revenir en haut Aller en bas
alvaro
Pouet
alvaro


Nombre de messages : 189
Localisation : Devant son PC^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Re: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard EmptyJeu 29 Déc à 10:27

Oui ok mais la ce que tu nous montre c'est les configurations des mvps en general, nous on en veut que UN seul comme ca par ville
Et puis aussi la seul eprsonne encore presente qui puisse toucher au server...c'est sasu...et il ne faut obsolument pas conter sur lui pour faire des modifs...

Alvaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty
MessageSujet: Re: Event De La Nouvelle Ere De Midgard   Event De La Nouvelle Ere De Midgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event De La Nouvelle Ere De Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» Proposition d'event
» EVENT CHAQUE SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser