Dynazkill Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE SERVEUR FERME SES PORTES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAUVAISE NOUVELLE...

Aller en bas 
+8
magna
Alucard
Omega
DARK SEPHIROTH
Zair
thor34
FainX
Minou
12 participants
AuteurMessage
Minou
Minouzore
Minou


Nombre de messages : 182
Localisation : Luynes, ca vous avance bien hein?! XD
Date d'inscription : 08/04/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptySam 4 Mar à 21:43

Ami(e)s Dynazkillien(ne)s! Bonjour!

Si je viens poster ici ce soir, c'est parceque j'ais une dure nouvelle à vous annoncer... Le serveur doit fermer ses portes... Crying or Very sad

En effet, Nightmare (l'hebergeur pour ceux qui sont arrivés trop tard sur le serv pour le connaitre) ne peu garder le PC sur lequel tourne le serveur pour des raisons qui n'ont pas lieux d'etre exposées ici.

Je sais bien ca me rend un peu nostalgique aussi lol. Qd je me rapel toutes les nuits et journées passées sur ce serveur ca me fou un peu les boules aussi mais bon de toute facon on peut rien y faire.

Le serveur sera coupé dans la semaine qui viens...

J'en profite pour souhaite une trés bonne continuation aux gens que j'ais connu ici et avec qui on s'est bien marrer pendant les WOE ainsi qu'aux autres car même si je ne les connais pas ils feront toujours un peu partie de cette joyeuse communauté qu'à été Dynazkill... salut

Et qui sait... peu etre Dynazkill rouvrira ses portes pour un futur MMORPH... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyDim 5 Mar à 1:53

Je me léve pour saluer ce qui fut un superbe serveur en son temps de gloire salut
Revenir en haut Aller en bas
thor34
Ninja
thor34


Nombre de messages : 59
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 03/12/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyDim 5 Mar à 2:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
(pleure de toute ses larmes et de tout son etre) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon premier serveur de ragnarok qui ferme!!
Bon d accord ceux qui sont la depuis lontemps savai que ca n allai pas durer lontemps,mais on esperait que ca n alle pas arriver jusque la !
Bon et bien ce fut un plaisir intense de vous avoir rejoin,je n ai pas du tout regrete d etre venu !
Si vous ouvrez un serveur sur un autre jeu je suis pret a vous suivre!
Bon si un autre serveur dinazkill ouvre voici ou l on peut me contacter:
thor-34@hotmail.fr mais aussi sur mon forum on a fait un film avec des potes et il sera bientot dessus(dsl de faire ma pub)darklight.heavenforum.org


Dynazkill I will never forget you !


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zair
Ninja Novice



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyDim 5 Mar à 2:04

NAAAAAAAAAAAAAAAA
DAMNED PA DYNAZ
JE sui terriblement touché par ca ca me fai super chié
pa un serveur ossi vbien que celui la
g passé un super sejour ici
g vrement adoré ske vs avez fait pr nous et tt ct super sympa de votre part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK SEPHIROTH
Ninja Novice
DARK SEPHIROTH


Nombre de messages : 41
Localisation : /hmm
Date d'inscription : 20/06/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyDim 5 Mar à 2:05

Ce fut effectivement un excellent serveur, mais ca ne pouvait durer avec un admin pareil ^^.
Sur ce je vous dit a tous bonne continuation, si quelqu un veut rester en contact ===> crono8888@hotmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Ninja
Omega


Nombre de messages : 66
Localisation : Oui bien sûr,Il est 18:54
Date d'inscription : 21/07/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyDim 5 Mar à 2:13

Un Grand merci a tous le staff de dynaz,pour tous les bons moments qu'on a passé sur la plage d'ayothaya,ou dans les combats acharnés des woes,les chapeaux 255,les chaises longues,merci a Lord of death pour ses 0.1% d'xp,merci aux MVP warper,merci au baphomet qui se teleporte,merci a la roulette russe,merci a 'Omega baise comme un Dieu',merci a l'atroupement des NPC des quêtes a ayothaya,a M.Râleur(je ne citerais pas ce priest ^^)a FainX,Zair,Sephi&Lina(les truc blanc et noir collés),merci a Nightmare,Baka,Minou,Gaia,Miss Châtaigne,Darklionel,Thote,Candice,Cecile(mdr Xnoss),bon j'vais racourcir sinon...Bon en klr un grand merci a TOUT Dynazkill,Chapeau bas(j'aime pas cette expressions).

PS:l reste 4Sushi j'ai plus faim


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyDim 5 Mar à 20:41

Comme je l'avait vu dans mes visons : Dynaz va subir l'Apocalypse

Moi Nemesis (bon, en fait c'est Alucard mais Nemesis c'est l'ange de l'Apocalypse ^^) apres la destruction du Dynaz et plusieurs mois (4 en fait ^^) ou la terre aura eu le temps de se reposer pour pouvoir a nouveau voir jair une nouvelle ère, celle de Dynaz (parce qu'en fait Nemesis est fainéant et il a pas envie de se casser le *** à trouver un autre nom ^^)

Sur ce, prions pour Dynaz *main sur le coeur*
*minute de silence*
Voila, bon et bah ça c'est fait, maintenant, je vais vous demander de bien vouloir patienter 4 mois (p'tet 5 le temps de bien le finialiser a moins que quelqu'un me donne Dynaz (Night, Minou, Sasu, c'est au choix : P) et donc la ça ira plus vite ^^)

Aussi, des l'ouverture du nouveau Dynaz (sous Athena), j'aurais récuperer les save de Dynaz donc vous garderez vos perso ^^

Le fofo est fini ^^ et il est ici ^^

Ja, paix a Dynaz, toute chose meurt pour mieu renaitre (Apocalypse = Renouveau en grec) et a bientot pour de nouvelle aventure ^^

ps: je voudrai remercier Night d'avoir gentillement accepté de retarder l'échéance


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magna
Cake au Crabe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyDim 5 Mar à 21:50

Adieu Dynazkill,j'aurai eu de bons souvenirs ici,en passant par les Event Pvp En Equipe quand il y avait encore Nightmare,Minou,Arkh et tt ca en Aout 2005,
les WoE avec mon tt premier chato pris quand gt High Wiz lvl 127,Les WoE avec plein de guildes qui furent excell comme les Akumas,les Bad Boys,etc...
Le Trip Des Sex Machine,les event de fou avec Tao Gunka,Mjolnir,etc...
Puis ma guilde,les B@lderZ où on était une dizaine de liègeois ramenés du même lycée,ct cool et agréable...

Enfin,tout s'est fini au moment où j'ai droppé tous mes équips sur la plage et deleté mes persos.

En tt cas,adieu dynaz,moi je continue mon aventure RO sur Niktout RO où on y reconstitue les B@lderZ sous une autre sorte de jeu de RO,tout francophone et dynazkillien(ne) y est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Ninja
Unknown


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur la lune de Niflheim ...
Date d'inscription : 12/11/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyJeu 9 Mar à 0:07

Umph c'est triste tout ca :[
Adieu mon premier serveur ou j'ai fait mes débuts sur Rag et ou j'ai jamais vu une aussi bonne ambiance
J'ai jamais autant tripé toute seule devant mon ordi comme une conne XD
Merci tout dabord à Yhdruho et Bibi de m'avoir fait connu Rag et ce superbe serveur !
Merci à Alu d'avoir toujours était là quand j'me perdais et pour tout les coups a boire qu'il m'a payé XD
Merci à Raz d'avoir était mon priest personel hi et de m'avoir retenue jusque des 6h du mat' sur le jeu ^^'
Merci à Sephi de m'avoir recruté dans ses guild aussi délirantes les unes que les autres XD
Merci à Méryl ma femme que j'adore hihi
Merci à Sasuke qui est toujours mon fantasme XD (Et aussi merci à Clara =p)
Merci à Onime (Pardon pour les fois ou j'me foutais de ta coupe de
cheveux afro qui n'empeche est devenue tendance n'est ce pas Raz ^^)
Merci à Ocelot pour ce qu'il est et d'être toujours là ...
(Et aussi pour tous les zeny qu'il a dut claquer dans les bisous qu'il m'a envoyé XD)
Merci à eux tous de m'avoir acceuillis et aider (Parce que j'avais vraiment du mal ^^')
J'oublirais jamais les délires qu'on a eu sur nos transat' à Ayo
Les soirées a thèmes XD Noël, Gypsy et surtout disco je garde précieusement les screen ^^
Bisous aussi à Dark, Neclord, Crypt, Dark Sephi et un certain lord knight qui m'aurais tuer et tuer et re re re tuer en pvp XD
Et touuuuuuuuuuut les autres joueurs ^^
'Fin bref tout ca vas me manquer mais ca reste de superbes souvenirs snif
Je pourrais pas revenir sur le nouveau dynaz je suis déja sur Shin ra et un serveur de plus va pas trop plaire a mon pc de merde T_T alors aurevoir tout le monde (Unkn0wnyme@hotmail.fr pour ceux qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
FainX
Ninja
FainX


Nombre de messages : 89
Localisation : trop près de la lumière
Date d'inscription : 10/06/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyJeu 9 Mar à 21:32

MAUVAISE NOUVELLE... Kill1301df.th
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Ninja
Unknown


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur la lune de Niflheim ...
Date d'inscription : 12/11/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyJeu 9 Mar à 21:36

Arf j'ai pas connue cette epoque m'enfin c'était bien quand meme :]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Pouet
Alucard


Nombre de messages : 210
Localisation : Le Château Hellsing
Date d'inscription : 19/07/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyVen 10 Mar à 1:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

c t l'epok des ryu... la on eT 40-50, c t bien pi ya u des embrouille et 40 personn son parti... T_T

mai c t le bon temps ^^

Il ne reste qu'a vous de le faire revivre, je ne serai qu'un instrument vous donnant les moyens de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Cake au Crabe
Itachi


Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse Genève
Date d'inscription : 09/04/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyVen 10 Mar à 16:37

Heu...jsute, prk ne pas chercher un autre hebergeur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Cake au Crabe
Kuroro


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur Jupiter
Date d'inscription : 09/08/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptyMer 15 Mar à 19:59

J'ai été invisible sur le serveur, mais je viens quand même remercier le Staff qui a été super sympa et qui nous a fait du super boulot ( sprites, palettes etc... ). J'ai passé du bon temps sur le serveur ( seul bien sûr Sad ) et j'espère que Dynazkill réouvrira ses portes un jour ( je ne sais plus où me poser ). Je remercie également Maeba qui m'a aidé à obtenir ma 1ère Doppelganger Card ^_^ et Vive Dynazkill ! Voilà tout est dit maintenant j'ai plus qu'a finir mon steak et mes frites.
Revenir en haut Aller en bas
ratletueur
Cake au Crabe
ratletueur


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2005

MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... EmptySam 25 Mar à 9:42

Voila ben j'etai heureux d'etre sur dynazkill ... D'otre foix merci aux gm Bad/ Merci a Nightmare de m'avoir ban sa ma fait une leçon la jvais fait un tour sur Ogame bonne contianion a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE...   MAUVAISE NOUVELLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE NOUVELLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle classe
» slt chuit nouvelle !!!!
» Event De La Nouvelle Ere De Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynazkill Ragnarok :: Bienvenue sur Dynazkill :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser